4658.jpg

PROGRAMME HAPPY ENTREPRENEUSES

Ce programme s’adresse aux femmes entrepreneuses stressées, fatiguées et isolées par leur activité professionnelle, qui souhaitent retrouver joie, sens et énergie pour un meilleur équilibre vie pro/vie perso : bref, il est fait pour les femmes qui veulent être des « Happy Entrepreneuses »…
  • sans laisser leur famille de côté…

  • sans mettre leur couple en péril…

  • sans se perdre en route…

  • sans voir leur vie perso dévorée par leur vie pro…

  • sans (re)tomber dans le burn-out entrepreneurial…

Ce programme est fait pour vous si vous vous dites régulièrement ces phrases-là :

  1. « J’ai choisi d’être entrepreneuse pour être libre et je suis en fait prisonnière de mes clients : je ne sais pas leur dire non et du coup, je bosse hyper tard le soir. »

  2. « J’ai choisi d’être entrepreneuse pour pouvoir gérer mon emploi du temps et avoir un bon équilibre vie pro/vie perso…et ce n’est pas du tout le cas, je n’ai pas été à mon cours de yoga depuis 6 mois ! »

  3. « Je n’arrive pas à m’organiser dans mon travail et je me disperse… »

  4. « Je dois sans cesse prendre des décisions, mais je n’y arrive plus, je me sens vidée… »

  5. « Je suis inscrite dans des clubs et des réseaux professionnels et pourtant je me sens seule et isolée. »

  6. « Je saoûle mon mari et mes copines avec mes histoires de boulot : ils font tous de leur mieux, mais je vois bien qu’ils en ont marre et qu’ils ne savent pas quoi me dire ni comment m’aider. » 

  7. « Je bosse non stop, je ne fais jamais de pauses dans ma journée…sauf pour lancer une machine à laver ! Je ne décroche jamais et ça m’épuise. »

  8. « Je suis enfermée dans une routine et je ne sais même plus pourquoi je me lève le matin. » 

  9. « Quand mes enfants rentrent de l’école, je culpabilise de travailler encore alors qu’ils sont là…mais je ne sais pas m’arrêter. Je n’arrive pas à séparer le pro du perso. »

10. « Je veux faire un bébé mais je n’ai déjà pas de temps pour moi, comment je vais faire ? »

Illustration-sans-titre.png

Et que demain vous auriez plutôt envie de pouvoir dire :

  1. « Je choisis enfin ce que je fais de mes journées, je me sens libérée et libre ! »

  2. « Je suis retournée à mon cours de yoga et je fais même de la méditation chaque matin : j’ai enfin du temps pour moi ! »

  3. « J’ai nettement amélioré mon organisation et ma manière de travailler : je suis plus efficace et ça se voit dans mon business. »

  4. « J’ai mis un cadre et du coup j’arrive mieux à prendre du recul sur mon activité : je peux enfin regarder ce que je veux faire de mon entreprise à moyen et long terme. »

  5. « J’ai programmé des pauses dans ma journée : ça me fait un bien fou et je travaille mieux ensuite ! »

  6. « J’ai osé dire à un client que je ne pouvais pas prendre son dossier avant une semaine, et en fait, il m’a dit que ce n’était pas grave et qu’il attendrait ! »

  7. « Je travaille mieux et moins…et donc je passe du temps de qualité avec mes enfants : on fait les devoirs, on se raconte nos journées, on prépare le dîner ensemble…les tensions du soir ont disparu ! » 

  8. « Quand je vois mes copines, nous pouvons enfin parler d’autres trucs que de mon boulot, je prends de nouveau du plaisir à écouter leurs histoires de cœur ou leurs embrouilles de bureau ! LOL » 

  9. « Mon mari est ravi d’avoir retrouvé une femme épanouie le soir quand il rentre : nous parlons un peu de boulot, mais beaucoup moins qu’avant, et en plus, je ne râle plus quand je lui parle de ma journée ! »

  10. « J’ai réorganisé ma semaine de travail et je suis de nouveau maître de mon agenda et de ma vie : avec mon compagnon, nous avons décidé de mettre le « projet bébé » en route ! »

Je vous rassure : c’est possible !
Pour cela, ensemble, nous allons activer plusieurs leviers :

  • Identifier les freins qui font qu’aujourd’hui vous subissez votre vie alors que, souvenez-vous, vous avez choisi d’être entrepreneuse.

  • Vous (re)connecter vraiment à votre vrai pourquoi, à votre mission de vie et à vos valeurs pour remettre de la joie, du sens et de l’énergie dans votre vie.

  • Déterminer votre propre équilibre vie pro/vie perso, celui qui vous correspond, celui qui va vous permettre d’être Happy au quotidien.

  • Mettre en place un plan d’actions réaliste qui permettra de maintenir votre juste équilibre sur la durée pour une vie plus sereine.

  • Trouver les garde-fous qui vous permettront de garder cet équilibre qui vous est essentiel, en l’ajustant quand c’est nécessaire.

Comment ça marche ?

Avec ma méthode « Happy entrepreneuses » vous bénéficiez d’un accompagnement qui se déroule sur 5 mois comprenant : 

 

  1. 10 séances de Coaching individuel de 1h30, en ligne, tous les 15 jours, pour vous accompagner de manière concrète et personnalisée vers votre « Happy Life » d’entrepreneuse : nous allons travailler en profondeur sur ce qui bloque et sur les actions à mettre en place pour accéder à la vie dont vous rêvez.
     

  2. 10 séances de Co-développement en groupe, de 1h30, en ligne, tous les 15 jours, avec les autres entrepreneuses qui suivent le programme. Les sujets sont apportés par vous et issus de vos difficultés et préoccupations vécues au quotidien. Cette pratique vous permet de rompre l’isolement, d’échanger, d’apprendre et de co-créer vos propres solutions avec d’autres femmes qui ont les mêmes problématiques que vous.

    => En alternant, une séance individuelle tous les 15 jours et une séance de groupe tous les 15 jours, cela permet un accompagnement hebdomadaire pour (re)mettre de la joie, du sens et de l’énergie dans votre vie pro et apprendre à trouver en vous les ressources nécessaires à votre autonomie pour un futur épanoui.
     

  3. 10 séances de yoga du rire en ligne, en groupe, d’une durée de 30 mn, pour faire une pause dans vos journées : le yoga du rire est accessible à tous, c’est bon pour la santé et pour le moral ! Ce sont des exercices de rire qui amènent à la même détente qu’un cours de yoga (pas besoin d’être souple et un ordinateur et une connexion internet suffisent !).
     

  4. 10 séances de méditation en ligne, en groupe, d’une durée de 30 mn pour prendre soin de vous : c’est une initiation à la méditation que je vous propose ici. L’objectif est de lever les freins que vous pouvez avoir concernant la méditation, vous aider à vous lancer et vous donner les bases d’une méditation régulière. C’est une juste répartition entre théorie et pratique.
     

  5. Un groupe Facebook fermé/secret, avec un accès illimité dans le temps, réservé exclusivement aux clientes du programme « Happy entrepreneuses », pour construire une communauté bienveillante de femmes entrepreneuses et heureuses, et ainsi continuer à s’entraider au quotidien, parce que « ensemble, on va plus loin » !

Vous avez envie de faire un premier pas vers votre Happy Life d’entrepreneuse ?

IMG_6767.JPG

Parlons-en : nous pourrons faire un point sur vos besoins et faire connaissance, afin de déterminer si je suis la bonne personne pour vous.