Mentions légales

Propriétaire du site et responsable de la publication : Valérie Bineau
Tél : 06 14 09 60 40 – 16 avenue Dubonnet – 92 400 Courbevoie

SIRET : 521 561 696 00027

Liste des publications
www.happylifebyvalerie.com


Hébergement : Wix

Crédit photos : Valérie Bineau


En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.


Les informations qui vous concernent sont destinées à Happy Life by Valérie. Nous pouvons être amenés à les transmettre à des tiers (partenaires commerciaux, etc.). Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").
Pour l'exercer, adressez-vous à Happy Life by Valérie.
Aucune reproduction, même partielle, autres que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse de Valérie Bineau.


Prix des prestations
Les prix des prestations sont ceux déterminés avec le client. Il déclare en avoir connaissance et les accepter lors de la signature du contrat.

Litiges 
En cas de litige sur l’interprétation et l'application du contrat, le prestataire et le client conviennent de s'en remettre à l'appréciation des tribunaux compétents, mais seulement après épuisement des voies amiables.

Responsabilités
Le client accepte son entière responsabilité sur les actes qu'il entreprendra après les séances. 

Le coach n'a pas d'obligations de résultats. 
Happy Life by Valérie n’a aucun contrôle sur la conduite du client et n’engage ainsi aucune responsabilité à cet égard.