J’ai contacté Valérie car j’ai senti que j’étais à un tournant de ma vie pro et de ma vie perso : le pro prenait le dessus sur ma vie perso, mon corps et mon entourage me disaient « stop ».

Lors de cet accompagnement, j’ai appris à prendre soin de moi, à dire non,

à mettre un cadre…et tellement

d’autres choses encore !

Merci Valérie pour

ton écoute bienveillante et tes

questions toujours si pertinentes qu’elles m'ont tellement fait avancer.

 

Aurélie, graphiste free-lance  

J’ai appris à prendre soin de moi, à dire non, à mettre un cadre…et tellement d’autres choses encore !

TÉMOIGNAGES

Valérie m'a aidée à chaque étape et m'a  donné les ressources nécessaires pour avancer sans m’épuiser.

Valérie m'a accompagnée pendant quelques mois, elle m'a permis de concrétiser mon projet : me lancer en tant que sophrologue et continuer en tant que DAF, sans me perdre en route ! Valérie m'aide à chaque étape et me donne les ressources nécessaires pour avancer sans m’épuiser. Mille mercis pour ta bienveillance, ton implication, ton énergie.

 

Nathalie, sophrologue et directrice financière

Future entrepreneuse, je suis ravie d'avoir rejoint le Club !

C’est une vraie bulle de bonheur :

un lieu pour se ressourcer grâce à toute cette belle énergie que Valérie nous transmet, un lieu d’écoute, de bien-être et surtout de bienveillance et de partage.

Le yoga du rire, c’est top !

Après quelques séances, je me rends déjà compte des bénéfices.

La semaine dernière, l’atelier de codev m’a donné des clés pour construire une partie de mon projet.

Je trouve ça génial

de mettre en commun nos problématiques, nos expériences.

C’est la force du groupe.

Dans le Club, je choisis mes activités en fonction de mes envies, de mes besoins et de mon agenda : j'adore.

Leïla, coach et naturopathe

"Au-delà d'apprendre quelque chose, ça m'apporte surtout un soutien, particulièrement utile en phase de transition/début d'activité. De la bonne humeur, de la bienveillance et un rythme en quelque sorte."

Danielle, traductrice.

"LE truc, c'est que prendre du temps pour moi, c'est en réalité prendre du temps pour moi ET pour mon entreprise. C'est précieux parce que ça me permet d'en profiter sans culpabilité. Même si ça m'a demandé du temps pour l'intégrer, mais ça aussi le club me l'a appris !"
Catherine, hypnothérapeute

"Je dirais que ça m’a appris l’importance d’être bien entourée quand on se lance dans l’entrepreneuriat qui est un marathon… Pour moi, le Club c’est un cocon dans lequel on peut partager nos succès, nos ambitions mais aussi nos doutes, nos émotions et faire évoluer nos réflexions. Ça m’apporte du soutien et de la motivation."

Hanna, consultante en nutrition et en bilans de compétences

"Le Club me permet de prendre une pause... pour mieux repartir. C'est un lieu de ressourcement nécessaire !"

Cécile, praticienne en massage

"Mmmm....je vais dire un peu comme mes camarades. C'est le fameux moment pour prendre du temps pour soi tout en étant bien entourée, se sentir soutenue. Intégrer que ça fait partie du processus. J'ai bien sûr appris plein de choses par ailleurs, mais ma vraie motivation est cette entraide qui fait avancer pour soi.

Il y a un an demi, je ne voulais pas me mettre d'objectifs, y aller trop fort. Maintenant, j'en ai. Si je me décourage je culpabilise moins. Le cadre du Club m'offre cela. En sortant la culpabilité. Et en bonus il y a tous les à côtés. Apprentissage de méthode, enrichissement de par la diversité de nos profils et de nos parcours. Ça aussi c'est un point fort."

Aurélie, consultante en créativité

"Le Club m'a apporté et m'apporte toujours beaucoup de bienveillance, vous m'avez toutes permis de reprendre confiance en moi. Que ce soit par nos échanges, nos Up and Down, nos encouragements, notre entraide, ma sortie de zone de confort pour mon premier atelier, mon interview ( Merci Valérie !). Bref c'est un moment privilégié pour prendre soin de moi et de mon esprit !"

Laurence, consultante en numérologie karmique

Les Clubbeuses répondent à
la question : "Quel est LE truc que vous avez appris dans
le Club ?"
Dans le lancement de mon entreprise, cela me permet de me sentir entourée...

« Le premier élément du Club que j’ai connu, c’est le yoga du rire. J’avais envie d’essayer depuis longtemps, et je n’en avais pas trouvé près de chez moi. Là, c’était encore mieux, c’était en visio, le rire sur un plateau ! Ça m’a énormément plu, je continue ! Le rire en continu pendant presque 30 minutes, on ne fait pas ça si souvent, même dans une vie fun, et ça fait un bien fou, pour le perso comme le pro ! Et ensuite j’ai découvert les autres activités du Club, le côté purement pro, et j’aime beaucoup le soutien qu’il y a entre les Clubbeuses, la bienveillance, le partage d’idées, l’accélérateur de réflexion que représente le travail en groupe via le codev, le Morning Motivation Café qui permet d’avancer vite et dans la bonne humeur, sans oublier le Happy Zoom Café, si convivial ! Dans le lancement de mon entreprise, ça me permet de me sentir entourée, de savoir que si j’ai une question je peux gagner du temps et la partager, avoir des retours d’expériences, des pistes de travail, etc. Bref, j’apprécie vraiment de faire partie de ce Club,et j’aime beaucoup l’énergie joyeuse et pro insufflée par Valérie ! Ah oui, et la phrase « Je teste, j’ajuste » (mantra de Valérie) que je garde en tête, affichée en lettres d’or, change beaucoup de choses pour moi à chaque étape de mon avancement dans l’aventure de l’entreprise ! 👌🏻 »

 

Anne-Sophie, coach

Dans cette vidéo, Catherine, hypnothérapeute, nous parle de son parcours dans le Club des Happy Entrepreneuses !

 

Catherine, hypnohérapeute  

Je suis complètement différente de la femme qui est entrée dans le Club il y a
17 mois !

"Bonjour Valérie, je voudrais témoigner aujourd'hui sur ce que m'a apporté le Club des Happy Entrepreneuses depuis 17 mois, waouh ! que le temps passe vite !

Déjà 17 mois, et quand je me regarde dans le rétro, que de choses ont changé pour moi !

Lorsque je suis arrivée dans le Club, j'étais au creux de la vague. J'ai ressenti le besoin urgent de m'inscrire pour faire la connaissance de nouvelles personnes, de nouvelles femmes. Et puis aussi, pour ta positivité qui me faisait défaut à l'époque.

Ce que tu proposais comme activités, me plaisait également : elles sont variées et à la demande.

J'ai essayé le yoga du rire que je n'aurais jamais tenté et bon, ce n'est pas mon truc ! LOL

Mais grâce à toi, je prends le temps une fois par semaine de méditer, ce rdv fait partie maintenant de mon rituel bien-être.

J'ai participé aussi à quelques Codev, c'est toujours intéressant d'avoir un autre regard sur nos problématiques et d'en apporter un sur les problématiques des autres participantes.

Mais le top du TOP c'est bien le HZC (Happy Zoom Café) ! THE rdv de la semaine !

Je ne dirai pas que c'est un espace de bavardage car le bavardage a cette connotation de futilité pour moi.

C'est bien plus, c'est un moment d'échange bienveillant. Nous avons appris à nous connaître toutes ensemble, à nous écouter, à nous soutenir, à nous épauler, à nous mettre à nu, uniquement si nous le souhaitons.

Aujourd'hui, je suis complètement différente de la femme d'il y a 17 mois : j'ai repris confiance en moi grâce à vous toutes, grâce à votre bienveillance.

Petit à petit, au fil des différents pitchs et de vos retours, je me suis affirmée dans ma nouvelle activité.

Nos échanges lors du HZC ont eu un impact sur "qui je suis", sur mon mental, sur mon Savoir-Etre qui s'est très vite répercuté dans mon envie de reconstruire ma vie professionnelle.

Je vous en serai toujours très reconnaissante.

Il y a 17 mois, j'avais peu de connaissances féminines.

Aujourd'hui, je suis une femme Entrepreneure épanouie, entourée par la force du groupe, heureuse de contribuer également au bien-être des autres femmes Entrepreneures du groupe.

Grâce à toi, Valérie, j'ai réussi à proposer un atelier pour faire connaître ma nouvelle activité de Consultante en Numérologie Karmique. Je suis aussi sortie de ma zone de confort avec ton interview !

J'ai appris, grâce aux ateliers que tu proposes, ce qu'est la sophrologie, l'impact des huiles essentielles, la pratique de l'hypnose, ce qu'est la créativité, et j'en oublie certainement !   

Je me suis "ouverte" sur d'autres pratiques, d'autres  activités.  Et je t'en remercie.

Je te remercie de cette belle force bienveillante que tu as construite !"

Laurence, consultante en numérologie karmique