Montgolfières

CLUB DES  HAPPY ENTREPRENEUSES

(Re)boostez votre activité et devenez une entrepreneuse libre et épanouie !

Un Club, 100 % en ligne, créé par une coach professionnelle, pour les femmes entrepreneuses qui veulent (re)trouver énergie/joie/équilibre et développer leur activité.

Illustration-sans-titre.png

Devenez une entrepreneuse libre, épanouie et...Happy !

Grâce à l’accompagnement quotidien d’une coach et à l’énergie du groupe, faîtes passer votre entreprise au niveau supérieur : changez de mindset, optimisez votre organisation et votre temps, améliorez votre rapport à l’argent et apprenez à recharger vos batteries...entre autres !

Vie pro/perso

Déterminez votre propre équilibre et mettez en place des actions réalistes pour le maintenir sur la durée.

Énergie

Rechargez vos batteries en vous reconnectant à votre mission de vie et apprenez à gérer votre énergie en prenant du temps pour vous.

Liberté

Libérez-vous des freins qui vous empêchent d'être leader de votre business et prenez votre envol.

Motif abstrait 30

Prendre soin de soi et de son business

Être entrepreneuse, c’est comme courir un marathon. Il faut tenir la distance pour faire grandir son activité. Et si vous ne prenez pas soin de vous, personne ne le fera pour vous. Sortez de votre isolement et grandissez dans votre posture d'entrepreneuse.

La puissance du coaching

Travaillez votre mindset et faîtes sauter vos croyances limitantes.

La force du groupe

Profitez de l’énergie du groupe et des partages d'expérience pour vous faire avancer plus vite et plus loin.

Méditation -
Yoga du rire

Posez-vous et lâchez-vous pour être plus zen et retrouver de l’énergie.

Ce qu'elles pensent du Club des Happy Entrepreneuses

Dans le lancement de mon entreprise, ça me permet de me sentir entourée

« Le premier élément du Club que j’ai connu, c’est le yoga du rire. J’avais envie d’essayer depuis longtemps, et je n’en avais pas trouvé près de chez moi. Là, c’était encore mieux, c’était en visio, le rire sur un plateau ! Ça m’a énormément plu, je continue ! Le rire en continu pendant presque 30 minutes, on ne fait pas ça si souvent, même dans une vie fun, et ça fait un bien fou, pour le perso comme le pro ! Et ensuite j’ai découvert les autres activités du Club, le côté purement pro, et j’aime beaucoup le soutien qu’il y a entre les Clubbeuses, la bienveillance, le partage d’idées, l’accélérateur de réflexion que représente le travail en groupe via le codev, le Morning Motivation Café qui permet d’avancer vite et dans la bonne humeur, sans oublier le Happy Zoom Café, si convivial ! Dans le lancement de mon entreprise, ça me permet de me sentir entourée, de savoir que si j’ai une question je peux gagner du temps et la partager, avoir des retours d’expériences, des pistes de travail, etc. Bref, j’apprécie vraiment de faire partie de ce Club,et j’aime beaucoup l’énergie joyeuse et pro insufflée par Valérie ! Ah oui, et la phrase « Je teste, j’ajuste » (mantra de Valérie) que je garde en tête, affichée en lettres d’or, change beaucoup de choses pour moi à chaque étape de mon avancement dans l’aventure de l’entreprise ! 👌🏻 »

Anne-Sophie, coach
Motif abstrait 30

Qui suis-je ?

IMG_6767.JPG
Motif abstrait 30

J’ai expérimenté la vie d’entrepreneuse et je sais qu’on peut être isolée, débordée, désorganisée, et même démoralisée (aaah, les fameuses montagnes russes émotionnelles !)… Et le burn-out de l’entrepreneur n’est jamais très loin !

 

J’ai moi-même traversé un burn-out, car j’ai beaucoup, et même trop, travaillé. Ça, plus quelques soucis perso…et j’ai dû tout arrêter pour sauver ma peau. Il m’a fallu 2 ans pour en sortir : j’ai plongé dans le développement personnel (une passion !) et j’ai obtenu ma certification de coach.

 

Aujourd’hui, j’accompagne les femmes entrepreneuses qui veulent booster leur business tout en prenant soin d’elles : j’accompagne ces femmes qui veulent libres et épanouies, qui veulent être des Happy Entrepreneuses ! 

 

Mon expérience de 20 ans dans la publicité/communication et la création de 3 entreprises me permettent aujourd’hui de vous faire gagner du temps en vous partageant mes meilleures pratiques et mon mindset pour développer votre activité.

>> En savoir plus

Le Club des Happy Entrepreneuses

Une formule unique pour prendre soin de vous et de votre business, 100% en ligne !

Pour celles qui veulent prendre soin d'elles et rompre l'isolement.

Programme sans engagement.

Yoga du rire et méditation

Expérimentez ces 2 pauses relaxantes et énergisantes, en pratique guidée, pour les intégrer à vos routines quotidiennes.

Monday Motivation Café

Tous les lundis matins, faîtes avancer votre business avec la puissance du groupe et boostez votre motivation et bien démarrer la semaine.

Happy Zoom Café

Chaque vendredi, un moment convivial et bienveillant pour vaincre l’isolement et partager ses questions, ses doutes, ses victoires, ses tips...

Un groupe Facebook privé

Un groupe d’entraide au quotidien pour construire une communauté bienveillante de femmes entrepreneuses et épanouies.

Le Club des Happy Entrepreneuses en pratique

100 % en ligne
 

Toutes les activités se passent en ligne :

- sur Zoom

- sur le groupe Facebook privé et dédié au Club.

Le planning

=> activités à la carte : vous pouvez venir à toutes les activités ou juste à celles dont vous avez besoin, quand vous voulez !

- Lundi 9h30  - 11h30 : Monday Motivation Café (MMC)
Mardi 9h30  - 10h : méditation
-
Mercredi : OFF
Jeudi 9h30 - 10h : yoga du rire
- Vendredi 9h30  - 11h30 : Happy Zoom Café (HZC) 
Le tarif
  • 4 activités par semaine (Monday Motivation Café, méditation, yoga du rire, Happy Zoom Café) : participation illimitée.

  • On-boarding permanent : démarrez quand vous voulez.

  • Sans engagement : vous pouvez arrêter quand vous voulez.

=> 45 €/mois

Pour vous inscrire, contactez-moi au 06 14 09 60 40.

FAQ

Si je vis une problématique difficile et que j'ai rapidement besoin de l'aide du groupe ?

Vous pouvez publier vos questions, vos doutes et vos victoires dans le groupe privé Facebook : la communauté des Happy Entrepreneuses et moi-même serons toujours là pour vous aider, vous remotiver, vous écouter ou encore...vous célébrer !

Est-ce qu'on finit les activités vraiment à l'heure ?

Ouiii...la plupart du temps ! Mais si l'activité finit officiellement à 10h, ne prenez pas un rdv à 10h, car il peut arriver qu'on ait 5 mn de retard, jamais plus.

Comment on s'inscrit aux activités du Club ?

Dans le groupe Facebook, vous trouverez les liens Calendly par activité pour vous inscrire et bien gérer votre emploi du temps.

Est-ce que je peux annuler une activité si j'ai un empêchement ?

Oui, bien sûr, en cas d'urgence...mais n'oubliez pas que derrière, il y a un groupe qui compte sur vous.

Toutes les activités sont-elles obligatoires ?

Non, elles sont à la carte : vous choisissez ce que vous voulez faire, même si le mieux est de venir le plus possible. 

Je n'aime pas le yoga du rire (ou la méditation), est-ce que je suis obligée de venir quand même ?

Non ! Mais je vous recommande quand même d'essayer 2-3 fois avant de dire que vous n'aimez pas...parce que je sais à quel point cela peut être déconcertant au début, et finalement, on peut vite devenir accro !

Le Club des Happy Entrepreneuses est sans engagement, est-ce que c'est vraiment facile de se désinscrire ?

Rien de plus simple ! Vous allez sur le site de Podia, avec votre mail et votre mot de passe et hop, vous vous désinscrivez ! Le prélèvement cessera dès le mois suivant. Petit conseil : notez bien votre date d'inscription, c'est elle qui comptera pour votre désinscription. 

Je prends des vacances de temps en temps...est-ce que le Club des Happy Entrepreneuses prend aussi des vacances ?

Oui, le Club prend aussi des vacances, c'est essentiel dans la vie d'une Happy Entrepreneuse !

Le Club ferme, en général, une semaine à chaque vacances scolaires et au mois d'août (dates non contractuelles, indiquées dans le groupe privé Facebook).
 

Vous avez encore une question ?

Contactez-moi : vbineau@yahoo.fr ou 06 14 09 60 40 !